Tuto GalaXy nails pastel

Hello hello,

Je ne sais pas toi mais moi, il y’a des nail art que je vois, que je trouve beau et que je me dis pourquoi j’essayerai pas. Et le temps passe et j’ai toujours pas essayé ! Bah celui ci en fait parti ! J’avais fait le galaxy nails « classique » (ici) mais j’ai jamais pris le temps de faire la version pastel. En même temps quand je vois le nombre de vernis que j’ai utilisé, y’a de quoi décourager …

Pour ce faire j’ai utilisé :

– Sally Hansen maximum growth
– essie go ginza
– essie bond with whomever
– essie blanc
– orly warm white
– essie I pink i can
– opi kiss I’m a Brazilian
– kiko 340
– kiko 200
– ciaté glitter twinkle toes
– color club eternal beauty
– color club over the moon
– color club miss bliss
– kiko top coat gel
– latex liquide
– peinture Pébéo blanc de titane
– pinceau roubloff DK13R taille 00
– dotting fin

Tu vois, je te mentais pas hein 🙂

J’espère que tu n’as rien contre le spam photos parce que je n’ai pas pu choisir du coup il en a un paquet 😀

DSC_0097 DSC_0104 DSC_0115 DSC_0126 DSC_0128 DSC_0131 DSC_0132 DSC_0160 DSC_0182 DSC_0193 DSC_0200 DSC_0206 DSC_0208 DSC_0225 DSC_0226

Et le tuto vidéo :

Des bisous

signature

6 réflexions sur “Tuto GalaXy nails pastel

Laisser un commentaire

