I want to be a unicorn

Alors non je ne suis pas devenue folle, mais franchement qui ne rêverait d’être une licorne ?! C’est tellement beau !!

Fat_unicorn

Puis forcement je te dis licorne, tu penses à ? à ? à la licorne d’Agnès dans moi, moche et méchant, non ? Perso j’adore 🙂

large

Plus sérieusement, today, je vais te parler de Unicorn de Picture Polish en collaboration avec Brit nails. Je pense que tu le connais déjà vu qu’il est sorti en même temps que les collabs de 2 de nos blogueuses françaises. Et je trouve qu’il porte extrêmement bien son nom, quand tu le vois scintiller au soleil, tu te prendrais presque pour une licorne 😀 Par contre je dis pas mais c’est une plaie à dissolver avec sa multitude de paillettes, heureusement qu’avec les papillotes en 5 minutes c’est réglé.

signé 1 signé 4

signé 5

signé 7

Je ne voulais pas trop l’habiller pour pas gâcher tous les « détails » qu’il a, j’ai donc juste fait un double accent nail avec des petites roses toutes fines faites à la peinture acrylique.

signé 6 signé 8 signé 3 signé 2

J’ai adoré c’était simple de par sa déco mais complexe de par toutes les paillettes qu’il possède, j’aime et je re-aime !

Et toi, qu’en penses- tu ?

signature

4 réflexions sur “I want to be a unicorn

  1. Il est top ! Ses petites paillettes roses et tout lui donnent un côté tellement chic, estival, brillant, je ne trouve même pas le mot, tellement licornesque sans doute ? haha
    J’aime beaucoup, tout comme ton accent nail qui est très beau et très bien réalisé bravo !
    Bisous

  2. hihi belle entrée en matière ^^ Je louche dessus depuis longtemps, mais j’avais un eu peur qu’il soit un peu trop flashy… Apparemment, non ^^ jolis accent nail !

Laisser un commentaire

