Nailstorming : reverse stamping

Hello Gurlz,

Me revoilà pour notre petit rendez vous dominical, que, soit dit en passant j’ai failli ne pas faire ! Oui oui ! Si tu ne le sais pas encore, je suis une quiche en stamping, autant je gère mes pinceaux mais alors le stamping est une technique qui me dépasse. Je jalouse fortement celles que je suis sur les médias sociaux et qui réussissent à faire des merveilles avec un tampon … Mais alors le reverse stamping c’est encore pire que pire … Je me suis dit je vais quand même essayer et pour tout te dire j’ai commencé mon NS à 10h du matin et j’ai fini à 16h, ça se passe de commentaire je crois ! Entre mon vernis noir qui n’est pas assez noir, le mistral (oui parce que je suis une Sudiste maintenant 😀 ) qui me fait sécher le vernis trop vite – vu qu’il fait trop chaud pour laisser les fenêtres fermées … – le moment fatidique où tu vas pour faire transférer ton motif sur l’ongle et que tout ne suit pas, breeeeeeeef un vrai carnage, mais c’est dommage parce que je trouve que j’avais trouvé une belle association de couleur. M’enfin je vais m’entrainer encore un peu et je ré-essayerai plus tard 🙂

D’ailleurs je te lance un SOS, si tu sais quel vernis noir ou blanc est idéal pour le stamping ou une marque qui fonctionne bien, dis le moi en commentaire please 🙂

Je n’ai fait aucun close up parce que tu aurais eu mal aux noeils de mocheté, du coup j’ai essayé de faire des photos « mise en scène », vala vala.

signé 1signé 6

signé 2 signé 3 signé 4 signé 5

Et en prime le tuto – parce que oui j’ai tenté le tuto vidéo malgré le carnage, je suis une ouf ^^ – sera en ligne au courant de la semaine prochaine, so stay tuned et n’hésite pas à me rejoindre sur Youtube 🙂

Bisouuus

signature

4 réflexions sur “Nailstorming : reverse stamping

  1. Ouf, je ne suis pas la seule à galérer avec le stamping ! Je suis pire que nulle…
    Mais je trouve que tu as très bien réussi le tiens ! Et un reverse en plus..! J’aime beaucoup !
    Les couleurs sont très jolies

Laisser un commentaire

