Orchidée et Pandora Picture Polish

Hello,

Je viens 7 ans après tout le monde pour te présenter Pandora de Picture polish, cette pépite violette déjà connu sous le nom d’Ozotic, mais pour ma défense, il faut dire que je l’ai shooté depuis un bail mais avec mon bridge, du coup je suis retombée sur les photos et je me suis dit que c’était juste pas possible, du coup tu vas voir une différence de qualité entre les photos du nail art et du vernis. Mais quand même le reflex c’est la vie, comme le holo, les paillettes, bref toussa quoi 🙂

Je disais donc que Pandora était déjà connu sous le nom d’Ozotic 624, l’autre marque que PP avait sorti puis arrêté et ressorti dans leur flacon. Oui c’est compliqué !

signé pinceau

Je pense que ce n’est pas nécessaire que je te fasse tout un spitch sur sa magnificitude, je pense que les photos parlent d’elles mêmes 🙂 J’espère que tu n’as rien contre le spam mais je n’ai pas pu être raisonnable dans le choix des photos et pourtant j’en ai plus de 200 …

signé 6 signé 7signé 8 signé 9 signé 10signé 11 signé 12signé 13 signé 14

Je l’ai agrémenté de ma fleur préférée, c’est à dire l’orchidée, à mon gout elle surpasse toutes les fleurs, elle est tellement gracieuse, bref je l’aime d’amour. Mais pour me compliquer la tâche j’ai voulu la faire en One stroke … Ce n’est pas parfait mais pour une première, je suis assez contente du résultat.

signé 5 signé 4        signé 3

signé 2       signé 1

Voilà, sur ce je te souhaite un bon week end et à dimanche pour le nailstoming.

Bisous

signature

Une réflexion sur “Orchidée et Pandora Picture Polish

Laisser un commentaire

