Nailstorming : army style

Hello,

Gauche, droite, gauche, droite, gauche … gauche … Que de souvenirs … Parce que oui j’ai été dans l’armée, il y a 7 ans de ça et plus précisément dans l’armée de l’air. Du coup le motif camouflage c’est censé me connaitre, de plus que mon mari est aussi militaire. Mais en faite pas du tout, j’ai du m’y reprendre à 10 fois avant d’arriver à quelque de potable et encore, je suis sûre que si je te dis pas ce que j’ai essayé de faire, tu ne le devineras pas.

Et le pompon c’est que je n’ai ni kaki, ni marron … Oui M’dame, je suis une NPA en carton ! Non c’est juste que je ne porte pas ces couleurs mais je vais devoir y remédier tout de même. Du coup j’ai fait un army style girly à ma sauce quoi.

Désolée pour le peu de photos mais c’est les seules correctes que j’ai shooté … Quand rien ne va …

signé 4 signé 5

En base j’ai utilisé le kiko 507 qui en réalité est plus rosé.

signé 3

Des bisous

signature

Une réflexion sur “Nailstorming : army style

Laisser un commentaire

