De la dentelle pour Bardot // tuto inside

Bonjour,

Dans le flux de nouveautés qui sont sorties dernièrement et Dieu sait qu’il y en a eu un paquet – au grand désespoir des banquiers je pense – j’ai réussi à shopper (du verbe shoppinger bien sur) Bardot de chez Picture Polish. Ce rose pêche avec des flakies holographiques magnifaïque ma Chérie. Il est tellement doux que j’ai voulu lui associer un bail art tout en finesse, j’ai donc opté pour une dentelle. C’est peut être un Na idéal pour un mariage, vu sa simplicité et sa couleur toute douce.

signé 12      signé 7signé 8

      signé 10signé 11signé 10  Il est beau mais je trouve un peu dommage le fait qu’on ne voit pas plus que ça les flakies une fois posé.

signé 6                           signé 5    signé 4

signé 3        signé 2 signé 1

Et le tuto :

Des bisous

signature

2 réflexions sur “De la dentelle pour Bardot // tuto inside

Laisser un commentaire

