Nail art Bambou // tuto inside

Hello,

Je suis en retard, en retard mais ce n’est pas grave mieux vaut tard que jamais il paraît. Cette semaine j’avais envie de faire du One stroke, je trouve que ça fait très longtemps que j’en ai pas fait !! En même temps avec mon déménagement ou tous les trucs de prévu qu’on avait, c’était pas facile de sortir sa peinture et les pinceaux et de prendre du temps. Mais pour une fois je n’ai pas fait de fleurs, non non, j’ai fait un motif que je voulais faire depuis un bout de temps, le motif bambou.

J’ai voulu faire un double bambou en double accent nail – ça fait beaucoup de double hein – mais j’ai vite abandonné l’idée car je n’ai pas les ongles assez larges, j’ai une longue plaque mais pas assez large, cherche l’erreur …

signé 1 signé 2 signé 3 signé 5     signé 6  signé 8signé 7

Et le tuto 🙂 :

Des bisous

signature

Laisser un commentaire

