Zoya – Payton

Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’une pépite, que dis-je un diamant pur, un vernis sorti il y a très longtemps mais qui fait se déchaîner toujours autant les NPA.

En tant que #purplelover, il me le fallait absolument et franchement il te le faut aussi si tu ne le possède pas. Payton de Zoya, il a une teinte très profonde de violet, et possède une multitude de paillettes holographiques scatter, sa texture gelly est juste parfaite et son laqué impeccable sans top coat. Posé en 2 couches il est totalement opaque.

              signé 1 signé 2 signé 3signé 4          signé 5

Je crois que cela se passe de commentaires hein !

Je n’ai pas voulu faire un NA trop chargé pour ne pas le dénaturer, je pense qu’il se suffit à lui même mais je n’ai pas pu m’en empêcher …

Je lui donc fait des roses en one stroke monochrome.

signé Blog1            signé blog2 signé blog3

Je te retrouve jeudi du coup pour un nouveau tuto 🙂

signature

6 réflexions sur “Zoya – Payton

Laisser un commentaire

