Nude aztèque stamping

L’automne s’installe petit à petit dans le Sud, si si, même si il fait encore très beau, il commence à faire frais. Du coup j’ai mit au placard mes vernis colorés et néons pour sortir du nude, du foncé et bien entendu du holo 😀 J’ai pu ressortir – pour mon plus grand plaisir – mon vernis nude favori j’ai nommé poetic hues de Color club, un magnifique beige crème. 

Et par dessus j’ai fait la technique du dry brush avec chérubic de Color club toujours, le 324 et le 320 de Kiko. Mais je trouvais qu’il manquait quelque chose, c’était pas « fini » pour moi, malgré la petite touche d’holo, qui je trouve, complète complètement ce nail art.  Mais il me fallait ce truc qui … Oui je suis bizarre et j’assume 🙂signé 1 signé 2 signé 3

Donc après avoir farfouillé dans mon tiroir magique, je suis tombée sur une plaque de stamping que j’ai reçu du site Néejolie et là j’ai dit BINGO. Cela faisait un petit moment que je voulais faire un nail art aztèque, du coup avec cette plaque j’ai été servi. Toujours pareil ces plaques sont hypers bien gravées et surtout elles sont superbes !  C’est la BP-L101 (ici) à 4,67€. Elles sont aussi bien que les Moyou. signé 7 signé 8

N’ayant pas de vernis de stamping, mais il ne saurait tarder je pense, j’ai pris le Kiko 324 qui fait assez bien l’affaire même si il manque un chouïa de couvrance. J’ai pas voulu stampinger – si si je te jure que ce verbe existe 😀 – tous les doigts, de peur du too much, du coup j’ai juste fait un double accent nail.

signé 5 signé 4signé 6

Si tu connais pas le site Néejolie, fonce, c’est une vraie caverne d’Ali Baba, même si certaines choses sont un peu chères, d’autres en valent carrément le coup et avec mon code ABLX10 tu as -10% sur ta commande.

N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé et see U soon ❤

signature

4 réflexions sur “Nude aztèque stamping

Laisser un commentaire

