Tuto Halloween #1

Bonjour, bonjour,

Halloween approchant à grand pas, je me suis dit qu’il serait temps de faire un article (ou 2 :P) sur le sujet. Bien que je ne suis pas fan de cette fête que je trouve plus commerciale qu’autre chose, tout comme la St Valentin, mais je sais qu’il en y a qui aime du coup je m’exécute 🙂

J’ai voulu faire un tuto pour débutante, parce que oui c’est bien beau les nail art dessinés et tout, mais quand on a peu de matériel ou qu’on ne maitrise pas trop le pinceau c’est aussi bien d’avoir une idée de Na tout simple.

Du coup j’ai posé un vernis noir basique, que j’ai matifié et avant qu’il ne soit sec j’ai passé une boule d’alu dessus pour faire un peu effet sorcière. Et quoi de mieux pour faire sorcière ? J’ai rajouté des araignées et voici le résultat 🙂

signé 1 signé 2 signé 3  signé 4 signé 5

C’est tout simple et sans chichi mais qui fait son effet.

Le tuto :

signature

4 réflexions sur “Tuto Halloween #1

Laisser un commentaire

