Dégradons nous avec Enchanted Polish

Il y a des jours où tu n’arrives à rien, où t’as envie de rien, où tu te dis je le ferai demain #reinedelaprocrastination. Nous en vrai je ne remet jamais au lendemain ce que je peux faire le jour même, mais quand tu es NPA tu es un peu – beaucoup – dépendante du soleil, du coup le jour où tu veux shooter il n’y a pas de soleil, bah qu’est ce que tu fais ? Bah tu remets au lendemain en croisant fort les doigts pour qu’il soit présent. Bref, je pense qu’ils ne sont plus à présenter, vu qu’on les a eu il y a un bout de temps maintenant, mais j’ai adoré les photographier, ils sont tellement beaux, bref c’est des EP quoi 🙂

J’espère que tu es prête parce que je vais spamer 😀

july 1 july 2 july 3                    july 4 july 5

july 6 july 7

Je pense que cela se passe de commentaire, sa couleur est indéscriptible, peut être un bleu grisé, quoi qu’il en soit il est trop magnifique.

august 3 august 2 august 1

En tant que violet addict, j’adhère totalement, malgré que Chelsea nous a sorti 3 violets en l’espace de quelques mois, ils ont tous leurs particularités.

C’est en les posant que je me suis dit qu’ils se dégraderaient bien, du coup j’ai tenté et je suis plutôt fan du résultat 🙂

dégradé 5

dégradé 4 dégradé 3

dégradé 2 dégradé 1

Mais il me manquait un petit quelque chose pour que ça soit fini. je n’avais pas envie de sortir mes pinceaux, du coup j’ai stampé, oui oui, moi qui ne suis pas fan de cette technique, j’avoue que des fois c’est pas si mal que ça.

stamping 1 stamping 2

stamping 3

Je pense que c’est l’article qui contient le plus de photos depuis mes débuts bloguesques mais il fallait, ces beautés le mérite largement 🙂

A bientôt 🙂

signature

5 réflexions sur “Dégradons nous avec Enchanted Polish

Laisser un commentaire

