Nailstorming : feather power // CBL shade

Plume de paon, plume d’oiseau, colorée, monochrome, je crois que c’est le motif que je préfère faire en nail art, alors quand j’ai vu le thème de ce dimanche, tu imagines ma joie 🙂 Je trouve ce motif tellement subtile, élégant, fin et hyper facile à faire. En plus je venais de recevoir une beauté fatale dans ma boîte au lettre, j’avais donc le combo parfait (selon moi hein).

Je voulais changer et faire une plume de paon un peu stylisée, avec des arabesques mais mes ongles ne sont pas assez long, bien qu’a mon gout ils le sont déjà trop … Un attrape rêve j’en ai déjà fait un (ici), du coup je suis restée dans le style un peu indien mais sans trop en faire.

    signé 7
 signé 9signé 8

*****************

Il faut que je te parle quand même de ce vernis, en tant que fan de violet je suis comblée. Rien que son nom fait rêver. Loving every moment est une collaboration shade entre Colors by Llarowe et Rainbow connection. C’est un violet avec un léger shimmer bleu MAGNIFIIIIIQUE, franchement je suis amoureuse, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à le dissolver. Si tu le cherches il est disponible ici 🙂 Et je décline toute responsabilité en cas de craquage !

signé 4signé 5signé 1 signé 2                    signé 3  signé 6

Sur cette beauté je te souhaite un bon dimanche 🙂

signature

3 réflexions sur “Nailstorming : feather power // CBL shade

Laisser un commentaire

