Tutoriel étoiles de Noël

Hello,

On se retrouve aujourd’hui après un petit temps, je dis ça un peu trop souvent en ce moment je trouve …, bref, avec un petit tutoriel de Noël. Rien de compliqué mais j’ai adoré l’effet et je me tâte a le reproduire pour les fêtes ! J’ai prévu un tuto et un article par semaine jusqu’à Noël et même après so stay tuned 😉

Donc qui dit étoiles dit neige, nécepa, j’avais donc LE vernis parfait pour l’occasion, Lakodom la collaboration entre Polina Koroleva et Picture Polish. C’est le gris « holographique »- oui avec des «  » parce qu’il est pas linéaire mais scatter, you know 🙂 – parfait. Par contre il est très capricieux à shooter au vu de sa couleur très clair mais on lui pardonne.

signé 7signé 6signé 11

Avec de la peinture acrylique et le vernis Essie On a silver splatter j’ai fini de l’habiller avec des petites étoiles et des paillettes.

 

Et le tuto pour celles que ça intéresse 🙂

 

A bientôt 🙂

signature

Laisser un commentaire

