Picture Polish fest 2015

Helloooo,

Si tu suis la marque sur les réseaux sociaux, tu as du voir que Jules (la créatrice) à lancer un appel à candidature il y a quelques mois pour la Picture Polish Fest 2015. Mais cette année les conditions ont changé, on avait le choix entre plusieurs catégories comme swatchs, nail art, vidéo art ou swatchs, mais plus de « collaboration shade » à la clé. Mais peu importe !

Je n’avais pas osé participer les autres années de peur du refus, je ne suis qu’une petite blogueuse parmi tant d’autres, je me suis dit que jamais je ne serai séléctionnée. Encouragée par mon Mari, j’ai envoyé un mail en me disant que peut être sur un mal entendu … Et oui, j’ai eu cette chance 🙂

J’ai donc reçu 3 vernis de leur marque – envoyés gracieusement – pour les swatcher.

Je vais commencer par les plus connus et laisser le meilleur pour la fin 😀

Eerie, la collaboration shade entre Very Emily et Picture Polish. C’est un bleu lavande holographique tout doux, opaque en 2 couches.

Obsession, un des 6 multichromes de la marque. Il est violet/bleu/rouge/doré. J’avouerai que j’ai eu beaucoup de mal à le photographier de par ses multiples facettes. Opaque en 2 couches.

And the last but no the least, (A)live la collaboration shade entre Sois Polish et Picture Polish, le petit dernier 🙂 C’est un bordeaux/prune holographique très foncé mais sublime. 2 couches également.

Je suis très contente des couleurs que j’ai reçu et d’avoir pu participer cette année, c’est une très belle expérience.

And Thanks Girls for your trust.

A bientôt.

signature

 

8 réflexions sur “Picture Polish fest 2015

  1. Pingback: Stamping holo + bonus | Naïs Nails and Co ...

  2. Pingback: Triangle home made // tuto inside | Naïs Nails and Co ...

Laisser un commentaire

