Christmas is coming – tuto inside

Hellooo,

On attaque une nouvelle semaine donc une semaine de moins vers Noël :))

j’ai voulu ressortir mon gel paint vu que la dernière fois que je l’ai utilisé  j’ai fait un véritable carnage ! Faut dire que c’est une technique pas facile du tout. Mais comme toujours je ne m’avoue jamais vaincue, et comme j’avais fait un nail art pour Noël l’année dernière (ici) avec et que j’avais beaucoup aimé, j’ai voulu retenter la chose. Pour ce faire j’ai ressorti un vieux de la vieille, un vernis que j’ai mit qu’une seule fois par ce que déjà le pinceau est tout simplement merdique, désolée pour le mot mais c’est le cas. Et aussi parce que c’est un vernis rouge et tu connais mon amour pour le rouge hein. Pourtant il est magnifique avec ses micro paillettes dorées. C’est le kiko 430 de la collection Sun Pearl qui est sorti l’année dernière ou l’année passée je ne m’en souviens plus mais en même temps on s’en fiche, il n’est plus trouvable vala.

J’avais énormément aimé mes boules de Noël que j’avais fait l’année dernière du coup j’ai voulu les refaire mais juste elles, avec un peu de paillettes parce que les paillettes c’est la vie et c’est les fêtes alors lachons nous 🙂

J’aime, j’aime, j’aiiiiime.

Voici le tuto qui va avec 🙂

Sur ce, à la semaine prochaine pour un nouveau nail art de fête et pas que 😉

signature

Laisser un commentaire

