Make up et nail art de Fêtes – tuto inside

Hello, hello,

Plus qu’une semaine avant Noël, déjà, donc je me suis dit que vous faire un article qui sort de ma zone de confort serait une bonne idée. Je ne vous ai jamais montré ma tête que ce soit sur le blog ou les autres réseaux sociaux pour la simple et bonne raison que je ne m’aime pas. Je ne vais pas épiloguer sur le sujet mais j’avais envie pour une fois, comme j’ai dit plus haut, de sortir de ma zone de confort et de vous faire un maquillage de « fêtes ». Alors pour certaines il ne sera pas trop de fêtes mais c’est ce que j’ai décidé de faire, du coup j’avais envie de vous le partager 🙂

Pour le make up je suis restée dans les teintes rose/prune, qui font ressortir les yeux bleus, oui parce que j’ai les yeux bleus 😀

je préviens d’avance – non non je me justifie pas – mais les photos ne lui rendent pas du justice ! En vrai c’était 1000 fois mieux, m’enfiiin !

Pour le maquillage des yeux j’ai utilisé la naked 3 d’Urban Decay et le fard sketch de Mac.

Et pour le nail art j’ai fait tout simple, un vernis Cherish Picture polish et du gel paint avec du foil et voila le résultat. j’aime beaucoup utilisé le gel paint lors des fêtes, je trouve que les dorures ce marient bien à cette époque de l’année 🙂

 

Et le tutos pour celles que ça intéressent 🙂

 

A bientôt

signature

 

Laisser un commentaire

