Sweater nails again – tuto inside

On se retrouve today pour le dernier nail art de Noël mais comme on dit the last but not the least 😀 J’ai gardé ce motif exprès pour la fin parce que je crois que c’est mon préféré en temps de fêtes. Le sweater nails si tu ne connais pas c’est les imprimés de pull d’hiver tout simplement. J’en avais fait un l’année dernière que j’adoré porter et j’avais même mal au coeur de le dissolver, du coup j’ai remis le couvert cette année et en tuto 😀

On ne change pas une équipe qui gagne, last year j’avais utilisé Mr Burgundy d’Enchanted Polish et cette année j’ai choisi Pandore, la collaboration entre Pshiiit Polish et et et Enchanted Polish, what else ?

Voilouuuu je n’ai rien de plus à ajouter à part que je vous souhaite de belles fêtes de Noël, profitez à fond de votre famille, des gens que vous aimez en cette période de magie et de féerie.

Ah et le tuto 😉

A bientôt.

signature

3 réflexions sur “Sweater nails again – tuto inside

Laisser un commentaire

