Stamping holo + bonus

Helloooo,

Tout d’abord je tiens à te souhaiter une excellente année 2016, qu’elle soit remplie d’amour, de paillettes, de licornes, avec la santé et beaucoup de sous-sous (soyons honnête hein ça aide bien). J’espère que tu as bien commencé l’année avec ceux que tu aimes. Pour ma part, étant expatriée à l’autre bout de la France, ce n’était pas si facile que ça, mais bon.

Pour ce premier article/nail art/tuto, j’ai voulu quelque chose de simple mais qui, je trouve, fait tout son charme. J’ai utilisé Obsession de Picture Polish que j’avais reçu lors du Picture Polish fest (article ici). C’est un multi chrome bleu/violet/orange fascinant. je lui ai associé un stamping holo complètement au hasard avec éternel beauty de Color Club et franchement je suis convaincue du résultat.

Ce n’est rien de compliqué mais je t’ai quand même fait le tuto 🙂

Et en bonus le tuto make up et nail art de nouvel an que j’ai fait où je n’ai pas eu le temps de faire un article.

Des bisous

signature

Une réflexion sur “Stamping holo + bonus

Laisser un commentaire

