Tutoriel : 1 nail art 2 techniques : marbré

Hello,

Je reviens aujourd’hui avec un tutoriel : 1 nail art, 2 techniques. Dans le fond les deux techniques se ressemblent, mais je trouve qu’une est plus efficace que l’autre – pour ma part hein 🙂 – du coup j’ai eu envie de les partager avec toi. Si tu suis Camille alias Pshiiit, tu as du le voir maintes et maintes fois sur son blog ou instagram. Aimant bien le rendu j’ai voulu essayer et j’ai été plutôt fan du résultat. Je voulais rajouter une déco dessus mais je n’ai point eu le temps -_-‘

Tu l’as vu dans le titre, il s’agit donc du marbré, j’ai déjà complètement adopté le dry brush, qui je trouve, donne un résultat magnifique, je me suis alors lancée dans celui là. C’est assez simple et rapide à faire.

J’ai utilisé liquid vinyl d’Orly et le 809 de chez Hema et du film alimentaire transparent.

Voici le tuto 🙂 :

A bientôt.

signature

Laisser un commentaire

