Neptune : un voyage dans l’espace // NA inside

Hello,

J’arrive 15 ans après tout le monde mais j’ai une bonne excuse et je suis sûre que tu me comprends quand je te dis La Poste !! Je l’ai commandé avec les derniers monthlies et ils ont mis 1 mois et demi, oui oui, 1 mois et demi à arriver et avec une belle facture en prime … Bref, la joie de commander des EP. Du coup je me suis littéralement jetée sur le petit Neptune qui est la collaboration shade entre Iparallaxe et Enchanted Polish. D’ailleurs si tu ne la connais fonce sur son blog ou ses réseaux sociaux, c’est une magicienne des ongles 🙂

Il porte hyper bien son nom car quand on le regarde on se croirait dans l’espace avec sa couleur bleu marine/lagon/vert, son shimmer rose, ses paillettes qui scintillent de milles feux et son holo tout doux. Breeeeff tu l’auras compris, c’est une merveille et j’en suis complètement fan.

Désolée par avance pour le flood de photos mais je n’ai pas réussi a choisir …  – -‘

Sur instagram c’était la folie des watermarble donc bon mouton que je suis, ahahah, bah j’ai aussi eu envie d’en faire un … Du coup j’ai pris Neptune, Tristan d’Aengland et Lakodom de Picture Polish que j’ai aussi utilisé en base. Et voici et voila le résultat.

Je voulais rajouter une petit déco noire dessus mais je n’ai pas eu le temps. C’est rien de foufou mais j’aime bien.

A bientôt.

signature

4 réflexions sur “Neptune : un voyage dans l’espace // NA inside

  1. Pingback: Mes Coups de Coeur #14 - MamanVernie

  2. Ah le fameux neptune. Je le veux celui ci mais je n’ai pas encore pu me le procurer… J’attends la newsletter de la marque indiquant le restock ou un message de la Pshiiit boutique indiquant sa mise en ligne. J’ai hate j’ai hate =).
    Ton WM est tres joli et dis toi que pouf celles qui ne maitrisent pas encore totalement cette technique ton nail-art est deja impressionnant ^^.
    Des Bisous

Laisser un commentaire

