Triangle home made // tuto inside

Bonjour, bonjour,

Petit article toujours suite au Picture Polish Fest, mais aujourd’hui on va parler de Alive le bébé de Elodie aka Sois Polish, si tu n’as pas vu l’article tu peux le trouver ICI 🙂

Je suis totalement fan de ce genre de couleur surtout pour l’automne/hiver, je fais carrément une fixette dessus, je ne te dis pas le nombre de vernis bordeaux que je possède.

j’ai voulu tester la technique des tickets triangles, je faisais mes triangles directement sur l’ongle avec du scotch ou du masking tape mais si t’as le malheur de ne pas avoir laissé sécher assez longtemps, ben t’es bonne pour tout recommencer. déjà qu’on prend enrouement de temps à se faire les ongles autant nous simplifier la vie hein 😉

Pour ce faire j’ai utilisé Cherubic de Color club pour une touche d’holo et le le 442 de la collection Digital de Kiko qui est un magnifique noir à paillettes.

Désolée pour le manque de photos mais même en étant dans le Sud, le soleil joue a cache cache des fois 😦

Et le tuto 🙂

Des bisous

signature

2 réflexions sur “Triangle home made // tuto inside

  1. Il faut definitivement que je teste cette technique qui est bien moins compliquee que le scotch ou le striping tape comme tu dis et qui rend toujours tres bien !
    J’adore ton association de couleur et ce vernis de base est superbe =).
    Des Bisous

Laisser un commentaire

