Tutoriel nail art abstrait

Hello,

Il y a des jours où tu tombes sur des photos de stamping et où tu fais waouuuh mais tu sais que t’es une quiche dans cette technique. Du coup tu fais un screenshot avec la référence de la plaque des fois que des fées du stamping se penchent au dessus de toi pour te donner le talent … Rassure moi, je ne suis pas la seule à faire ça, hein ??!!!

Mais comme je n’ai aucune patience, j’ai essayé de refaire le motif à main levée. Et je suis plutôt convaincue, ce n’est pas aussi régulier mais c’est pas plus mal, si tu veux faire des améliorations ou autre, ben tu peux.

J’ai utilisé la collaboration de Very Emily avec Picture Polish : Eerie, la revue du blogfest est ICI 🙂

Et le tuto 🙂 :

A bientôt

signature

3 réflexions sur “Tutoriel nail art abstrait

  1. Je viens d’acquerir ce vernis et je le trouve superbe !! Je ne l’ai pas encore pose tout seul mias ca va venir et je suis sure de l’adorer =P. Perso j’adore le stamping et je pense que je commence a maitriser le truc du coup si une plaque me plait, je l’ajoute direct a ma wishlist et j’attends des finances pour me la commander =P.
    Joli nail-art, je te trouve plutot reguliere dans tes traits et ca rend vraiment bien =).
    Des Bisous

Laisser un commentaire

