Nail art azteque

Hello, hello,

L’hiver étant fini – enfin il n’a jamais vraiment commencé je dirai – j’avais envie de mettre au placard mes vernis foncés et sortir les couleurs mais surtout le nude. Ca tombait bien puisqu’à Noël j’ai reçu un de ses tout mignon petit kit de vernis/rouge à lèvres de chez Kiko, ceux dans la petite boite rouge que l’on pouvait accrocher au sapin. il y avait 3 couleurs de disponible : nude, rose ou rouge.

signé 5

Le vernis autant que le rouge à lèvres sont trop beaux, le RAL est mat, très opaque mais pas du tout asséchant je trouve.

Le vernis est un beige rosé/saumoné magnifique, une couleur qui fait des mains propres et qui passe partout quand on ne veut pas mettre de couleur trop voyante.

Dessus j’ai voulu un nail art dans les motifs aztèques, du coup j’ai pris mon pinceau et mes peintures et je me suis exécutée 🙂

 

Je te laisse avec le tutoriel si cela t’intéresse 😉

Des bisous

signature

6 réflexions sur “Nail art azteque

  1. Je decouvre ton blog et tes videos seulement maintenant alors que je te suis sur Insta depuis un moment ^^. J’adore ta voix tres apaisantes dans tes videos, et j’aime beaucoup tes tutoriels =). Je vais tacher d’etre plus assidues dans la lecture de tes articles et dans le visionnage de tes videos =).
    Ton idee de ruffian azteque est superbe, vraiment j’aime beaucoup !
    Des Bisous

  2. Pingback: Mes Coups de Coeur #17 - MamanVernie

Laisser un commentaire

