Valentine’s day nail art pour débutantes

Helloooo,

Today on va parler Saint Valentin, oui oui, même si beaucoup pense que cette fête est plus commerciale que symbolique – j’en fait partie aussi hein – j’ai quand même voulu faire un article pour toutes celles qui veulent fêter la St Valentin jusqu’au bout des ongles 🙂

Je ne t’ai pas fait un nail art, ni deux mais trois idées assez simples à réaliser car je sais qu’on a pas toutes les mêmes facilités à nailarter. Si j’ai le temps je ferai un NA pour niveau un peu plus élevé mais je ne promet rien.

Pour le premier j’ai fait un style imprimé animal mais avec des coeurs. J’avoue comme ça ça ne doit pas te parler mais j’ai adoré le résultat. J’ai utilisé des couleurs pastels pour passer inaperçue si des fois chéri nous emmène dans un resto chic 😉

Pour le deuxième, j’ai réalisé un pochoir en forme de coeur avec du washi tape et tout simplement utilisé un stylo feutre style stabilo et le tour est joué 🙂

Et pour le dernier, j’avoue avoir hésité à le poster car je n’en suis pas très fière … Mais j’ai voulu faire un clin d’oeil à toute celle qui aime les french, pour ce faire j’ai utilisé un vernis essie rose pâle et un vernis noir pour faire les coeurs intégrés directement à celle ci.

Et le tuto en image 😉

Je te donne rendez vous jeudi pour un nouveau billet, so stay tuned 🙂

Des bisous

signature

Laisser un commentaire

