Jewel nails ou comment avoir des ongles de Princesse// tuto inside

Boujouuur,

Aujourd’hui je vais te parler Princesse, oui oui, mais d’ongles aussi. Alors je sais tu dois te demander c’est quoi le rapport entre les 2, ben je te jure qu’il y en a un 🙂

Il y a quelques temps voir années, j’ai participé au nailstorming où le thème était bijou de famille (ici si tu veux voir ce que j’avais fait), pleins de possibilités traversaient ma tête mais je n’avais pas le matériel nécessaire en tant que débutante, mais j’avais des strass – j’ai toujours des strass d’ailleurs, j’aime quand ça brille 😀 – je me suis faite des ongles de Princesse avec 🙂

J’ai voulu retenter l’expérience mais en faisant quelque chose d’un peu plus portable. En base j’ai mis Recessionnista d’Essie, une couleur que j’aime d’amour et encore plus en hiver, toute façon moi et le bordeaux prune en hiver c’est une grande histoire d’amour !!

Je l’ai matifié et strassé avec des strass swarovski de différentes tailles pour un plus joli rendu. Des petits point blancs et le tour était joué 🙂

Alors j’avoue que ça ne tient pas du tonnerre, si tu as du semi permanent mat c’est le bon deal si tu veux le garder plus que 2 jours.

Je te retrouve jeudi pour un article – un peu en retard mais tant pis – sur ce que je portais le soir de la saint Valentin 🙂

Des bisous

 signature

 

 

 

Laisser un commentaire

