Rangement vernis et matériel nail art

Hellooo,

Je te reviens aujourd’hui avec un article un peu spécial, j’ai longuement hésité avant de le poster mais je me suis dit que ça pourrait être utile à certaine d’en vous dans leur rangement ou autre. Il n’y a rien de foufou dans le mien mais j’aime beaucoup mon organisation c’est pour ça que j’ai voulu te le faire partager.

Je t’avoue que depuis que j’ai fait cette vidéo, mon rangement a changé, n’ayant plus de place sur ma vernithèque, oui oui à force d’acheter au bout d’un moment y’a pu de place,  j’ai du opter pour un autre système de « stockage ». Je pense que je ferai un update prochainement quand j’aurai mon rangement définitif 🙂

Sur ce je te laisse avec la vidéo et n’hésite pas à me dire ce que tu en penses et comment tu t’organises, je serai curieuse de savoir 🙂

 

Des bisous

signature

Une réflexion sur “Rangement vernis et matériel nail art

Laisser un commentaire

