Romantic nail art

Heeyyy,

Je suis un peu en retard … Ok je suis énormément en retard !! Mais j’ai une excuse – oui j’ai toujours de bonnes excuses 😀 – c’est un nail art que l’on peut porter même en dehors de la Saint Valentin !! Oui oui, c’est rose mais il n’y a pas de coeurs partout, c’est assez sobre et j’ai beaucoup aimé le porterai car je l’ai porté toute une semaine, oui M’dame, oui une semaine grâce à la Bonder de Orly, cette base est juste géniale, breeeef ce n’est pas le sujet de l’article du jour.

rose macro.jpg

Au passage je te met une pitite photo de la magnifique rose que mon Chéri d’amour de tous les jours m’a offert ❤

signé 4

Pour ce faire j’ai utilisé Cute as a button d’Essie et en dry brush par dessus j’ai mis Redicalist, la collaboration de Pshiiit et NCLA. J’ai voulu jouer sur le ton sur ton, j’avais déjà essayer avec True blood de Lilypad et recessionista d‘Essie et c’était juste canon. C’est dommage on  ne voit pas le holo de redicalist mais l’effet est au rendez vous, enfin je trouve, non ? 🙂

Je pense que j’essayerai avec d’autre couleur, just for fun 🙂

signature

2 réflexions sur “Romantic nail art

Laisser un commentaire

