Courage brains heart – CBL//tuto et nailart inside

Heyyy,

Je suis à nouveau en retard mais que veux tu, j’ai beaucoup de mal à suivre c’est dernier temps mais bref je vais essayer d’être plus assidue dorénavant !

Je te reviens today avec une pépite, un bijou, que dis-je un diamant brut qui à une tellement belle signification car Leah Ann la créatrice de Colors by Llarowe a proposé de d’offrir un vernis suite aux attentas de Novembre. Déjà le geste était si beau mais celui qu’elle a choisi n’a fait qu’embellir la chose car il s’appelle Courage, Brains, heart. Je crois qu’il n’y a rien d’autre à ajouter. Je te tiens à la remercier – Thank you so much Leah Ann for this beautiful gift – car c’était une exclue de box donc introuvable à la vente et pour le geste car elle n’était carrément pas obligée ❤ (même si elle ne passera jamais par ici hein, je suis réaliste 🙂 )

J’espère que tu es prête pour le spam parce que j’ai fait plus 400 photos et le choix a été trèèèèèèès dur, crois moi.

Est il vraiment nécessaire de faire un commentaire ?? Franchement ? Il a un shimmer rouge et un bleu troooop beau. Bref, sinon je vais épiloguer pendant 3 ans 😀

Du coup j’ai voulu te faire un tuto avec lui mais je trouvais qu’il se suffisait à lui même, j’ai fait un negative space tout simple, 5 bouts de pshiiit stickers, du top coat etpicétou.

Comment ça j’ai trop de photos ???!!!??? 😀

Et du coup le tuto même si c’est archi simple

Voilouuuuuuu

signature

4 réflexions sur “Courage brains heart – CBL//tuto et nailart inside

  1. Il est superbe ce vernis *_* ! Je regrette de ne pas avoir pu me le procurer donc je vais me contenter de l’admirer chez les autres ^^. Tres joli ce negative space, j’aime beaucoup =).
    Des Bisous

Laisser un commentaire

