Appelons le printemps // tuto inside

Hey,

Franchement, je ne sais pas toi, mais j’en ai un peu raz la casquette de ce temps. Parce que oui, même en habitant dans le Sud et en ayant du soleil ben on a pas chaud, on peut dire merci le mistral !!

Bref, j’en ai eu un peu marre des couleurs foncées et je me suis dit que, peut être, que si on sortait les couleurs vives, pastels, on fera venir le soleil, non ??? Du coup j’ai sorti mes petits néons de chez Lm Cosmetic – je regrette d’ailleurs que la boutique ait dû fermer 😦– que j’ai dégradé en blougiboulga, oui oui.

Tu sais que je suis une quiche en stamping et je me suis dit que si je ne me facilite pas la tâche beh j’y arriverai jamais. J’ai donc commandé les vernis de stamping ColourAlike, qui sont des petites merveilles !!! J’ai donc été ooobliigé de les tester n’est ce pas 😀

Double stamping testé et approuvé.

Des bisous

signature

3 réflexions sur “Appelons le printemps // tuto inside

Laisser un commentaire

