fleurir ses ongles

Hey,

Non non tu ne rêves, je suis bien de retour après 2 mois d’absence. En faite pas totalement car j’ai continué à poster des vidéos sur ma chaîne Youtube (ICI si tu veux t’abonner 🙂 )

Donc je suis comme le lapin d’Alice, en retard mais je compte bien le rattraper et on commence aujourd’hui 🙂

A l’arrivée du Printemps, si si je te jure on est au printemps, qui n’a pas envie de voir fleurir ses ongles ? Que ce soit avec des couleurs pastels, néons ou plus vives. En plus d’être joli, c’est aussi hyper facile à faire.

Je l’ai fait presque comme un negative space, avec une base légèrement teintée rose qui est Bubble bath d’OPI et j’ai fait les petites fleurs au dotting avec pêche interdite d’Etam  et lemonade d’Orly. Et my favorite ornament d’OPI sur l’index.

Si tu veux voir le tuto c’est par ici 🙂

En espérant que cela te plaise 🙂

signature

Une réflexion sur “fleurir ses ongles

Laisser un commentaire

