Clear watermarble

Hello,

Ca faisait longtemps qu’on avait pas vu de watermarble par ici, du coup je vais  y remedier 😀

J’ai acheté quelques vernis de la collection Krispy Kreme Dreams de chez CBL (Colors By Llarowe) lors de leur sortie, elle est composée de 6 vernis mais je n’en ai pris QUE 4 😀 Ils ont tous des noms a coucher dehors !

Ben affleck is Sheila’s Homeboy – oui oui je te l’avais dit !! – est un rouge framboise holo superbe, quasi couvrant en une couche.

Giant Giraffes in my yard est une base jelly violette holographique avec des micro paillettes bleues et un léger shimmer rose.

Et donc par dessus j’ai fait un clear watermarble comme j’aime l’appeler. La technique est tout simple, un vernis coloré, crème ou non et un vernis transparent et le tour est joué. J’ai utilisé des vernis OPI pour ce faire parce que je sais qu’ils fonctionnent très bien pour cette technique.

Et si cela t’intéresse il y a le tuto 🙂

Voilouuu 🙂

signature

4 réflexions sur “Clear watermarble

Laisser un commentaire

