Colors By Llarowe swatches – Summer 2016

Coucou,

J’ai eu l’honneur de pourvoir participer à un petit giveaway sur le groupe de Colors By Llarowe sur Facebook où le thème était, si tu étais un super héros lequel serais tu et quel serait ton costume ? Il avait 4 vernis de la nouvelle collection en jeu, et comme je louchais sur certains d’entre eux, je me suis dit pourquoi pas tenter !

J’avoue que sur le coup je n’étais pas trop inspirée et les montages et  moi ça fait deux. Aimant très forts les petites (et grandes) boules de poils je me suis lancée dans une histoire de super héroïne qui sauverait les animaux errants ou maltraités et qui filerait une correction a leurs bourreaux. Bref j’étais Black Cat 🙂 Ce qui m’a value d’être choisi par Leah Ann.

J’ai donc reçu mes 4 vernis et une petite surprise en plus 🙂

Je vais commencer par mon fav’, celui que je voulais a tout prix et que j’aurai commandé si il n’avait pas été dans le lot, Pool Partay, c’est un bleu turquoise tirant sur le vert holographique tellement beau !!!

Celui que je ne pensais pas aimé mais qui une fois posé j’ai fait waouuuh c’est Fire Down Below, un nude holo avec un shimmer rose/orange et doré. Il m’a donné du fil à retordre pour les photos, c’est le seul où j’en ai très peu …

Summer Lovin est un framboise jelly tirant un peu sur le violet toujours holographique.

Le petit dernier est Ahoy Matey ! lui je ne l’aime pas trop, il est vert sapin avec un fort shimmer rose/orange et doré comme Fire down Below sans l’holographique.

Bohemian Rhapsody était la surprise du paquet, il vient de la Paint the Rainbows UK exclusive box du mois d’avril. Leah Ann m’a dit qu’elle l’avait tellement aimé qu’elle nous l’a rajouté en cadeau dans le lot du concours. C’est un vert gazon holo, oui oui, avec un voile rosé/violacé superbe. Je ne pensais pas dire ça un jour d’un vernis vert …

Je voulais remercier encore une fois Leah Ann pour sa gentillesse et son grand coeur même si je sais qu’elle ne passera jamais par ici 🙂

Thanks again Leah Ann for this beautiful giveaway 🙂

❤ ❤

signature

 

Laisser un commentaire

