Le dernier OVNI d’Enchanted Polish

Hello,

On se retrouve après un petit moment, j’ai l’impression d’écrire ça à chaque article mais je crois que ce n’est pas qu’une impression … Bref, il y a peu Chelsea a sorti une petite nouveauté bien bizarre avec une belle exclue mais je t’en parlerai plus tard 😉 Ce petit OVNI comme beaucoup de NPA aime l’appeler s’appelle Christmas in July. Oui oui tu as bien lu, déjà le nom est un peu WTF mais il va bien avec le vernis.

signé 3

Sa base est un peu jelly à la première application, il n’est d’ailleurs pas facile à appliquer mais il est tellement beau qu’on lui pardonne tout. Petites paillettes bleues éléctriques, flakies dorées et holo se marient très bien ensemble dans sa couleur prune.

signé 13

signé 9

signé 2

J’ai pas osé le nailarter, j’ai trouvé qu’il se suffisait à lui tout seul. qu’en penses tu ?

signature

2 réflexions sur “Le dernier OVNI d’Enchanted Polish

Laisser un commentaire

