Neons et white watermarble

Bonjour,

Petit article de saison, avec nos températures actuelles, je trouve que ce nail art convient bien. Lilypad lacquer a sorti à l’été dernier des vernis un peu néons dans les couleurs corail, rose, mint enfin tout ce que j’aime mais je n’ai pas pu me les prendre, du coup quand ils étaient en « soldes » sur la Pshiiit Boutique j’ai sauté dessus 😀

J’ai utilisé Mandarini martini et Paradise punch pour faire un dégradé.

Mandarini martini

signé 2signé 1signé 3

Paradise punch

signé 12

signé 15signé 11

Paradise punch est une pure merveille  ❤ ❤

Une fois dégradé j’ai pas voulu arrêter là, j’ai fait un watermarble blanc et transparent dessus avec le clearwater de Pipe dream polish et Wild white ways d’Essence.

signé 5signé 4signé 4

Le blanc recouvre un peu beaucoup le dégradé mais il se voit tout de même en dessus. Du coup je trouve cela donne un genre 🙂

Et par dessus – parce que oui j’en ai jamais assez 😀 – j’ai rajouté une fine couche de Rainbow dust d’Enchanted Polish.

signé 8signé 7signé 9signé 10

Voilou voilou 😉

On se retrouve dimanche pour le nailstoming.

signature

4 réflexions sur “Neons et white watermarble

Laisser un commentaire

