Black and white nails et Bonne année

Hellooooo,

Tout d’abord Bonne Année 2017, qu’elle vous apporte joie, bonheur et pleins de vernis 🙂 En espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année entouré de vos proches et que le Père Noël a été généreux 😀

Et ensuite … I’m alive !!!! Oui oui, je suis toujours en vie. Je pense que j’avais besoin d’une petite pause pour mieux revenir, certaines choses font prendre conscience qu’ils font s’éloigner des réseaux et des internets et se recentrer sur soi même et sur la vraie vie.

Mais je suis enfin de retour – pour vous jouer un mauvais tour, comment ça c’est pas le sujet 00′ – pour vous présenter un nail art que j’avais fait en 2 versions pour Halloween, oui oui tu as bien lu, pour Halloween. Je vous épargne la version citrouille et araignée hein parce que bon on est a peine sorti des paillettes …

Cela fait un moment que je voulais tester la technique du vernis aquarelle mais je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais lancée. Halloween était donc une bonne occasion pour tester le noir, c’est d’ailleurs la seule couleur qui n’intéressait vraiment de tester. Un vernis noir et un top coat plus tard, j’avais enfin mon vernis aquarelle, et pour l’agrémenter, parce que oui je ne pouvais pas le laisser tel quel, j’ai tenté des roses au pinceau rond mais bi couleur et comment te dire que j’ai été complètement fan du résultat.

Alors oui, je suis d’accord, faut aimer le style dark nails mais malgré tout je trouve que la rose vient adoucir ce coté un peu dur du vernis noir.

Et en prime j’ai fait le tuto 🙂

N’hesite pas a me dire ce que tu en as pensé, je serai vraiment heureuse de te lire dans les commentaires 🙂

signature

 

Laisser un commentaire

