Nailstorming : fav’stamping

Hello,

On se retrouve pour notre rendez dominical, oui oui je n’ai pas oublié le nailstorming, bien que je mettais faite la remarque de ne pas oublié de le faire et ce matin j’ai réalisé que j’avais oublié de le faire –‘

Breeeef on s’en fou de ta vie, le thème today est stamping favoris, thème assez compliqué pour moi n’étant pas une adepte du stamping mais plus de la peinture et du pinceau, mais j’ai quand même 2-3 plaques avec quelques motifs chouchous.

J’ai choisi la plaque BP-77 de chez Born Pretty Store (clique ici si elle te tente 😉 ) avec des motifs géométriques. Ce n’est pas un placement de produit hein j’ai acheté cette plaque avec mes sousous 🙂

10

Et en base j’ai fait utilisé la technique du marbré avec le tampon de stamping mais sans vraiment essayer de faire un effet marbré, do you understand what I mean ?? 😀 Attends je te montre de suite. Pour ce faire j’ai utilisé en base Wild white ways de chez essence et sur le tampon toujours le même blanc avec en plus le 243 de chez kiko et my favorite ornament d’OPI pour la touche glitter, assez subtile je te l’accorde.

1

2

67

Bon dimanche les nailstormeuses.

signature

3 réflexions sur “Nailstorming : fav’stamping

Laisser un commentaire

