Nailstorming : journée internationale du fromage

Coucou,

Je saiiiis, honte à moi, je suis grave en retard pour le nailstorming mais j’ai pas du tout eu le temps ce week end breeeeeef.

J’ai trop aimé ce thème qui sort complètement de l’ordinaire, bah oui qui se dessine des fromages sur les ongles dans la vie quotidienne ??? Cela étant, je savais de suite ce que j’allais faire, j’avais déjà fait ce motif à mes débuts donc y’a 5 ans à peu prés mais je débutais en one stroke, donc me suis dit pourquoi pas ne pas le retenter maintenant que j’ai un peu plus la main en one stroke.

signé 4

Alors oui mon fromage a un intrus mais comme tout bon gruyère qui se respecte il a une souris de compagnie 😀

Voilou pour le dernier thème de se mois de mars.

signature

Publicités

Nailstorming : c’est le printemps

Helloooo,

Je ne sais pas toi mais depuis le retour des beaux jours, j’ai envie de couleurs vives, néons, pastels, bref de couleurs sur mes ongles. Donc quand j’ai vu le thème du nailstorming de ce dimanche, je me suis dit let’s go. Fleurs, papillons sur fond de dégradé bleu et vert avec une pointe de rose, violet, jaune, voila à peu près ce qui caractérise pour moi le printemps et ce que j’ai essayé de retranscrire sur mes ongles 🙂

signé 1

signé 8

A dimanche prochain, je pense que l’on va bien s’amuser vu le thème 😀

signature

 

Nailstorming : fav’stamping

Hello,

On se retrouve pour notre rendez dominical, oui oui je n’ai pas oublié le nailstorming, bien que je mettais faite la remarque de ne pas oublié de le faire et ce matin j’ai réalisé que j’avais oublié de le faire –‘

Breeeef on s’en fou de ta vie, le thème today est stamping favoris, thème assez compliqué pour moi n’étant pas une adepte du stamping mais plus de la peinture et du pinceau, mais j’ai quand même 2-3 plaques avec quelques motifs chouchous.

J’ai choisi la plaque BP-77 de chez Born Pretty Store (clique ici si elle te tente 😉 ) avec des motifs géométriques. Ce n’est pas un placement de produit hein j’ai acheté cette plaque avec mes sousous 🙂

10

Et en base j’ai fait utilisé la technique du marbré avec le tampon de stamping mais sans vraiment essayer de faire un effet marbré, do you understand what I mean ?? 😀 Attends je te montre de suite. Pour ce faire j’ai utilisé en base Wild white ways de chez essence et sur le tampon toujours le même blanc avec en plus le 243 de chez kiko et my favorite ornament d’OPI pour la touche glitter, assez subtile je te l’accorde.

1

2

67

Bon dimanche les nailstormeuses.

signature

Nailstorming : matière scolaire

Helloooo,

De retour pour notre petit rendez vous dominical dont le sujet est matière scolaire – oui c’est marqué dans le titre je sais 😀 – logique, tu vas me dire, vu que c’est la rentrée 🙂 J’espère que tu as passé de bonnes vacances d’été si tu es encore à l’école et toutes celles qui travaillent et qui ont eu a chance d’avoir des vacances 🙂

J’ai longuement cherché quoi faire, vu que l’année dernière j’en ai déjà fait un et que, bah, il n’y a pas beaucoup de choix niveau motif. Mais j’ai quand même trouvé. Rien de foufou mais j’ai bien aimé le rendu.

signé 1signé 2signé 3signé 4signé 5signé 6signé 7signé 8signé 9signé 10

On se retrouve bientôt pour un article beauté 🙂

signature

Nailstorming : Pokémon

Un jour je serai le meilleur dresseur

je me battrai sans répis

je ferai tout pour être vainqueur 

et gagner les défis  ...

 

Et oui tu ne rêves pas, je suis bien de retour pour notre rendez vous dominical 🙂 De plus que celui là m’inspirait pas mal. Je pense que personne n’est passé à coté de la vague Pokémon GO, moi non plus d’ailleurs, c’est un peu toute mon enfance. Je me souviens attendre le générique de fin pour pouvoir noter le nom des Pokémons qu’ils y citaient mais je n’étais pas assez rapide pour y arriver, oui quand on est petit on fait des trucs bizarre des fois.

J’ai arpenté les rues à la recherche de mon Rondoudou, parce que franchement, qui ne trouve pas Rondoudou trop choupitrognon ?? Pour ma part c’est mon préféré avec Togépi et Psykokwak. Tu l’auras donc compris je pense, j’ai voulu les mettre sur mes ongles et j’adoooooooore le résultat. C’est juste dommage que j’ai 28 ans et que je ne me vois pas sortir avec ça sur les ongles et que ma base et une base peel off aussi, mais je suis fan.

J’ai tout fait à la peinture acrylique sur Cathy d’A England.

signé 15signé 19signé 18signé 16signé 14signé 13signé 12signé 11

J’ai passé du temps dessus mais j’ai kiffé le faire même si ce n’est que pour quelques heures.

Et toi, quels tes Pokémons préférés ? dis moi tout 🙂

signature

 

Nailstorming : c’est l’printemps

Hey,

Aujourd’hui c’est dimanche donc qui dit dimanche diiit nailstorming, oui oui, je n’ai pas participé depuis un bail et ça me manquait graaaave, du coup cette semaine comme j’étais inspiré j’ai ressorti mes pinceaux et en avant. Pour tout dire heureusement que je l’ai fait en avance car à l’heure ou je t’écris j’ai 39 de fièvre et je me promène partout avec ma couverture en pilou pilou. Bref.

je disais que j’étais inspiré car j’ai trouvé une photo sur google d’une dessinatrice qui m’a énormément plu et je me suis dit pourquoi pas essayer vu que le motif rentre toutafé dans le thème.

IMG_8066

Voila le dessin avec le copyright 🙂

j’avoue que les motifs dans le papillon c’était trop dur du coup j’ai fait à ma sauce 😀

signé 2

J’ai trop aimé porter ce nail art, ça m’a d’ailleurs fait trop mal au coeur de le dissolver mais c’est le jeu ma pauvre Lucette. J’ai fait un motif différent sur l’autre main car je ne suis pas ambidextre, je pense que le papillon aurait été une belle catastrophe, mais cela rappelle les motifs des ailes donc c’est pas si différent que ça.

Donc vala ce fût un plaisir de rejoindre les autres nailstormingeuses et j’espère pouvoir participer aux suivants 🙂

Sur ce, je m’en vais rejoindre mon canapé avec ma couverture en pilou pilou et te souhaite un excellent dimanche.

Des bisous.

signature

Nailstorming : feather power // CBL shade

Plume de paon, plume d’oiseau, colorée, monochrome, je crois que c’est le motif que je préfère faire en nail art, alors quand j’ai vu le thème de ce dimanche, tu imagines ma joie 🙂 Je trouve ce motif tellement subtile, élégant, fin et hyper facile à faire. En plus je venais de recevoir une beauté fatale dans ma boîte au lettre, j’avais donc le combo parfait (selon moi hein).

Je voulais changer et faire une plume de paon un peu stylisée, avec des arabesques mais mes ongles ne sont pas assez long, bien qu’a mon gout ils le sont déjà trop … Un attrape rêve j’en ai déjà fait un (ici), du coup je suis restée dans le style un peu indien mais sans trop en faire.

    signé 7
 signé 9signé 8

*****************

Il faut que je te parle quand même de ce vernis, en tant que fan de violet je suis comblée. Rien que son nom fait rêver. Loving every moment est une collaboration shade entre Colors by Llarowe et Rainbow connection. C’est un violet avec un léger shimmer bleu MAGNIFIIIIIQUE, franchement je suis amoureuse, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à le dissolver. Si tu le cherches il est disponible ici 🙂 Et je décline toute responsabilité en cas de craquage !

signé 4signé 5signé 1 signé 2                    signé 3  signé 6

Sur cette beauté je te souhaite un bon dimanche 🙂

signature