Nailstorming : assortie à mon écharpe

Hello hello,

On est à nouveau dimanche … les jours passent trop vite … Bref aujourd’hui nous devons être assortie à notre écharpe, je m’y suis donc attelée même si, tu le verras, ce n’était pas chose facile. Pour ma part je n’ai pas d’écharpe mais un snood assez fin, qui, jusque là me suffisait amplement jusqu’a cette vague de froid ! Breef, il est blanc avec un motif en dentelle, assez simple mais il va avec tout.

J’aime beaucoup la dentelle sur les ongles mais je n’aime pas la faire, je n’ai pas le coup de main pour faire des lignes assez fines donc j’ai fait comme j’ai pu.

6

1

Et si des fois tu te demandes quel est le magnifique rouge à lèvres que je porte 😀 c’est le Love Bite de Kylie Cosmetics.

4

Bon dimanche 🙂

signature

Une réflexion sur “Nailstorming : assortie à mon écharpe

  1. Pingback: cette semaine j’ai aimé…#6 | mademoizelle elowdie

Laisser un commentaire