Inspinails de Mars – le RDV des NPA

Coucou,

Petit article du jour très tardif pour vous donner une bonne adresse, enfin lien, si tu es, toi aussi, une mordue des nail art et des vernis 😀

Je voyais depuis quelque temps passer des photos d’inspinails sur les comptes Instagram des copinail et je me demandais d’où cela venait. J’ai donc fait des fouilles archéomagiques et j’ai trouvé !!!! C’est donc une petite communité sur Facebook (qui est aussi présente sur IG) qui organise des inspinail mais pas que …

Nous avons créé ce groupe dans le but de s’inspirer mutuellement et de se motiver à nailarter toutes ensemble. 😀
Nous vous proposons deux types de « Défis nailart » un par mois en alterné.
Le Twinnails sur un thème commun, technique commune, inscription en début de mois, 2/3 semaines de nailart et publication de vos manucures dans un album dédié (et les différents réseaux sociaux) en fin de mois.
L’Inspinails, nous vous proposerons une manucure qui nous a plu (ou qui vous a plu) et le but sera de la reproduire et de se l’approprier !

Voila voilou, tu sais tout, si le coeur t’en dit et que tu veux nous rejoindre c’est par ICI 🙂

Il fallait s’inspirer de cette photo.

17155784_10212456237584226_4426043875925967714_n

Et j’ai donc réalisé ceci 🙂

dégradé 6J’ai utilisé pour ce faire 3 vernis Colour Alike, qui sont à la base des vernis à stamping, mais ils fonctionnent tellement mieux. Ils sont si opaques, pas besoin de ce prendre la tête à repasser 3000 fois sur le même doigt pour avoir un résultat satisfaisant.

Et j’ai fait les bandes avec Licorice d’Essie.

inspi 3

Voilouuu 🙂

signature

4 réflexions sur “Inspinails de Mars – le RDV des NPA

Laisser un commentaire