tuto : stickers scotch hand made

Boujour, boujour,

Ce tuto est un #fail international, je t’explique pourquoi … J’ai voulu te montrer comment je fais mes stickers avec du scotch, rien de passionnant je te l’accorde et qui d’ailleurs tu peux retrouver tout fait sur la pshiiitboutique ! Mais comme en Alsacie, on nous a volé le soleil bah on ne voit strictement rien à la vidéo !!!!!! Et je suis dégoutée, mais je te tenais quand même à vous le poster parce que faire une vidéo ça prend énormément de temps, je ne voulais pas me dire que j’ai fait tout ça pour rien, voilà. #coupdegueuledujour #3615malife

J’ai utilisé pour ce faire Onesis de Color by Llarowe qui est un magnifique mint holographique et Blossom dandy de la collection de printemps d’Essie, qui est un mint crème. Alors tu vas te dire c’est du ton sur ton ça va rien donner et figure toi que si. Perso j’adore associer les mêmes couleurs mais en mélangeant holo et crème. Je l’avais déjà fait avec true blood de Lilypad lacquer et recessionnista d’Essie (article ici).

DSC_0729DSC_0686 DSC_0687 DSC_0688 DSC_0728DSC_0736

Et le tuto 🙂

Bisous

signature

Publicités

Dior my love

Hello,

Petit article du jour pour vous parlez d’un petit nouveau que j’ai eu à l’occasion de mon anniversaire de mon Doudou d’amour 🙂

Ça faisait un moment que je louchais dessus mais je n’avais pas les moyens de me le prendre à sa sortie et c’est que des éditions limitées chez Dior, je m’étais faite une raison et quand je l’ai vu apparaître devant moi chez Sephora j’ai sauté dessus !!

Petit Majesty à rejoint ses frères 🙂 C’est un pêche rosé limite pastel magnifiiiique ! Il fait des ongles propres, super sophistiqués, idéal pour celle qui cherche des vernis passe partout mais avec un truc en plus qui fait tout son charme, bref tu l’auras compris je l’aime d’amour. Je n’ai pas arrêté de regarder mes ongles quand je l’ai posé #filledébilebonjour

Je lui ai fait un petit nail art tout simple à la peinture acrylique, rien de foufou mais que j’ai adoré porter à l’occasion de la fête des mères 🙂

DSC_0638 DSC_0644 DSC_0658 DSC_0660 DSC_0662 DSC_0667 DSC_0678 DSC_0683

Voilou, des bisous 😉

signature

Negative space black and holo

Coucouuu,

Today on va causer negative space. Mais késkecé ?? c’est tout simplement le fait de laisser apparaître l’ongle en dessous. Je m’explique 🙂 Au lieu de poser du vernis sur tout l’ongle, tu places un bout de scotch, de stripping ou des guides et tu vernis dessus et tu le retires and that’s it 🙂

J’ai utilisé le vernis noir de chez Orly qui s’appelle liquid vinyl que tu peux trouver sur vernisongles.fr avec pleins d’autres couleurs (et 10% de réduction avec le code naisLNA10 😉 )

On est d’accord, on cherche toute le graal de vernis noir ou blanc. Il  y a toujours quelque chose qui ne va, soit c’est la couvrance, soit c’est le séchage, bref on est jamais contente !

Celui a une très bonne couvrance, opaque en une couche après si t’es une psycho-rigide de l’opacité tu peux toujours en mettre une deuxième mais ce n’est vraiment pas nécessaire. Le séchage est rapide et le fini est glossy. J’ai aussi testé les stickers/guides (ici) pour réaliser l’effet negative space et rien à dire dessus, ils collent très bien, s’enlèvent facilement. C’est le truc à avoir dans ses tiroirs !

Je lui ai associé un vernis holographique que j’aime énormément, c’est le Harp on it de Color club.

DSC_0738 DSC_0740 DSC_0741 DSC_0745 DSC_0753

Bisous

signature