Nailstorming : en chanson

Hellooow,

Le thème de ce Nailstorming est en chanson, j’ai donc creusé dans ma petite tête (oui oui toute petite 😉 ) pour trouver ZE chanson.

Et là (oui là !) ça m’a fait tilte en voyant mon coussin d’alliance, je vais prendre la chanson de la sortie d’Eglise lors de mon mariage. Elle veut tellement dire pour moi que j’ai eu du mal à la représenter sur ongles mais j’ai fait de mon mieux.

Emmanuel Moire m’accompagne donc pour ce Nailstorming :

Je sais ton amour
Je sais l’eau versée sur mon corps
Sentir son cours jour après jour
J’ai remonté les tourments pour m’approcher encore
J’ai ton désir ancré sur le mien
J’ai ton désir ancré à mes chevilles
Viens, rien ne nous retient à rien
Tout ne tient qu’à nous

Je fais de toi mon essentiel
Tu me fais naître parmi les hommes
Je fais de toi mon essentiel
Celle que j’aimerais plus que personne
Si tu veux qu’on s’apprenne

Je pense que vous avez deviné que c’est Mon Essentiel. Elle symbolise l’amour tout simplement.

Le résultat en image :

Image

Image

Image

Le Oui, les alliances (enfin semblant d’alliances) et la robe représentent bien entendu le mariage,

les cœurs représentent l’amour et les fleurs le bouquet de la mariée.

Toutes les décos ont été faite au vernis de la marque LOL (pour changer 😀 )

Voilou, avec en guest un bout de mon urne et de mon coussin d’alliance.

 

C’est quoi LA chanson qui vous parle  ?? Dites moi tout 🙂

Image

2 réflexions sur “Nailstorming : en chanson

Laisser un commentaire